Comment jouer à Dead by Daylight sur Mac

Est-il possible de jouer à Dead by Daylight sur Mac ?

Dead by Daylight est un best-seller multiplateforme développé et inspiré de nombreux films d'horreur. Le jeu multijoueur rassemble une vaste communauté de joueurs depuis 2016. Une fois lancé, un groupe d'innocents se rend dans un lieu dédié à différents films. Le plus populaire associé à Dead By Daylight est "Friday the 13th" avec Jason Voorhees utilisant sa machette emblématique pour traquer les victimes. Le but des gens est de survivre à l'horreur qui se promène sans cesse dans la région. La sortie est verrouillée, vous devez donc être furtif et prudent tout en trouvant les solutions d'évacuation. Dead by Daylight n'est pas un jeu basé sur l'intrigue, mais une façon amusante de se divertir avec des amis. Les tueurs et les emplacements du jeu sont toujours mis à jour avec de nouveaux correctifs ajoutant un tas de nouvelles choses sur lesquelles jouer. Dead by Daylight a aussi quelque chose à dire sur les graphismes – basé sur Unreal Engine 4 et développé par des personnes expérimentées ne vous laissera pas perdre le sentiment de présence, que quelque chose se cache derrière tout en levant son arme mortelle. Malheureusement, bien que le jeu ait atteint de nombreux systèmes d'exploitation jusqu'à présent, il est toujours disponible sur les systèmes Mac. Ci-dessous, nous allons montrer comment y remédier et lancer Dead by Daylight sur macOS malgré les obstacles.

Configuration requise

minimalist Recommandé
OS: systèmes d'exploitation 64 bits (Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1) OS: systèmes d'exploitation 64 bits (Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1)
Processeur: Intel Core i3-4170 ou AMD FX-8120 Processeur: Intel Core i3-4170 ou AMD FX-8300 et supérieur
RAM: 8 Go RAM: 8 Go
Carte vidéo: GeForce GTX 460 1 Go ou AMD HD 6850 1 Go Carte vidéo: GeForce 760 ou AMD HD 8800 ou supérieur avec 4 Go de mémoire
DirectX: à partir de la version 11 DirectX: à partir de la version 11
Espace disque: 50 Go Espace disque: 50 Go

Jouez à Dead by Daylight sur Mac avec Parallels

jouer à Dead by Daylight sur mac avec des parallèles

Le jeu Dead by Daylight nécessite beaucoup de ressources PC, mais si vous avez un ordinateur Mac puissant (iMac, iMac Pro ou Mac Pro) Parallels Desktop peut être une solution. Il s'agit d'un logiciel pour la virtualisation Windows sur Mac avec la prise en charge complète de DirectX et des GPU. Il vous permet d'installer Windows 10 sur Mac en quelques clics et de basculer instantanément entre MacOS et Windows. Vous pouvez exécuter Windows comme sur un PC ordinaire, installer Steam et profiter du jeu Dead by Daylight sur Mac.

Télécharger Parallels Desktop

Remarque : Appareils recommandés pour exécuter des jeux gourmands en ressources : MacBook Pro (modèles avec processeur Intel, cartes graphiques discrètes et 16 Go de RAM ou plus), iMac (modèles avec processeur Intel, cartes graphiques discrètes et 16 Go de RAM ou plus) ), iMac Pro (toutes les versions conviennent), Mac Pro (toutes les versions conviennent). Parallels sur les ordinateurs Mac équipés de puces M1 (M1 Pro, M1 Max) peut ne pas prendre en charge les jeux récents. Les jeux qui nécessitent DirectX 12 et versions ultérieures ne sont actuellement pas pris en charge par Parallels.

Jouez à Dead by Daylight sur Mac avec Boosteroid, Nvidia GeForce Now ou Xbox Cloud

Mise à jour : Boosteroid ou Google Stadia prennent entièrement en charge Dead by Daylight ! Jouez au jeu avancé sur un ancien PC Windows, Mac et Android !

Si vous avez un ancien Mac ou s'il ne peut pas satisfaire aux exigences du système de jeu Dead by Daylight, il existe une solution simple. Le cloud gaming vous fournit des ressources cloud suffisantes pour un prix fixe. Tout ce dont vous avez besoin est un petit programme client et une bonne connexion Internet à partir de 15 MBits/s. Il existe plusieurs excellents services qui offrent une telle opportunité, parmi les meilleurs sont Boosteroid, Google Stadia ou Nvidia GeForce Now. Les deux services ont Dead by Daylight dans leur catalogue de jeux, et vous pouvez jouer sur n'importe quel ordinateur Mac (à partir de MacOS 10.10) et même Android !

Essayez Boosteroid Essayez GeForce Now
Essayez Google Stadia Essayez Xbox Cloud

Jouez à Dead by Daylight sur Mac avec BootCamp

Remarque : les ordinateurs Mac équipés du nouveau Apple Silicon (M1, M1 Pro, M1 Max) ne prennent actuellement pas en charge BootCamp. Dans ce cas, veuillez utiliser les options ci-dessus pour exécuter Dead by Daylight sur Mac

Cette méthode est simple mais chronophage. Si votre Mac répond à toutes les exigences système ci-dessus, c'est probablement la meilleure façon de jouer à Dead by Daylight pour le moment. Vous devez configurer un double démarrage de Windows et Mac via BootCamp. BootCamp permet aux utilisateurs de choisir le système sur lequel travailler au démarrage, cependant, vous ne pourrez pas basculer entre les systèmes comme dans Parallels. Vous devrez redémarrer votre machine chaque fois que vous passerez de Mac à Windows et vice versa. N'oubliez pas que Mac n'est qu'un ordinateur, qui utilise des processeurs, de la RAM, des disques et d'autres composants courants. Vous pouvez donc installer Windows sur Mac en allouant un espace disque d'au moins 64 Go (pour pouvoir exécuter Windows et quelques jeux). Pour configurer Windows via BootCamp, veuillez procéder comme suit :

Pour OS X El Capitan 10.11 ou version ultérieure

Mentionnez que pour les versions de MacOS antérieures à OS X El Capitan 10.11, vous devrez créer USB Windows amorçable.

  1. Télécharger Fichier ISO Windows
  2. Ouvert Assistant Boot Camp (Aller à Applications > Services publics)
  3. Définissez la taille de la partition Windows, choisissez téléchargé Fichier ISO Windows
  4. Formatez la partition Windows et suivez toutes les étapes d'installation de Windows
  5. Lorsque Windows démarre pour la première fois, suivez les instructions à l'écran pour installer Logiciel de support Boot Camp et Windows (pilotes)

4 réponses à "Comment jouer à Dead by Daylight sur Mac"

  1. Bonjour,

    J'ai installé Parallels, installé Steam et DBD, mais j'ai eu une erreur concernant l'architecture de la machine hôte non prise en charge (Arm64)
    Donc si vous savez quelque chose à ce sujet, je serais heureux de l'entendre. Merci!

    1. Eh bien, vous avez un Mac M1 (ARM64/Aarch64). DBD est conçu pour l'architecture x86_64 (Intel/AMD). Ne fonctionnera probablement pas sur Windows Insider pour ARM64.

  2. Salut, j'obtiens une erreur où Dead by Daylight se bloque sur mon MBP Intel 2019" 15 avec boot camp juste après l'écran de chargement. J'ai même réinstallé Windows et j'ai la même erreur. Aucune suggestion?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How to play Dead by Daylight on Mac

Dead by Daylight is a cross-platform bestseller developed and inspired by many horror movies. The multiplayer game collects a vast community of players since 2016. Once started, a group of innocent people drops into a location dedicated to different movies. The most popular one associated with Dead By Daylight is “Friday the 13th” with Jason Voorhees using his iconic machete to hunt down the victims. The purpose of people lies in surviving the horror that endlessly strolls around the area. The exit is locked, so you have to be stealth and careful whilst finding the escape solutions. Dead by Daylight is not a plotwise game, but a fun way to entertain yourself together with friends. The in-game killers and locations are always updated with new patches adding a bunch of new things to play on. Dead by Daylight also has something to say about graphics – based on Unreal Engine 4 and developed by experienced people will not let you lose the feeling of presence, that something is lurking behind whilst lifting its deadly weapon. Unfortunately, although the game has reached many operating systems so far, it is still yet available on Mac systems. Below, we are going to show the way to fix it and launch Dead by Daylight on macOS despite the odds.

System Requirements

Minimal Recommended
OS: 64-bit operating systems (Windows 7, Windows 8, and Windows 8.1) OS: 64-bit operating systems (Windows 7, Windows 8, and Windows 8.1)
Processor: Intel Core i3-4170 or AMD FX-8120 Processor: Intel Core i3-4170 or AMD FX-8300 and higher
RAM: 8 GB RAM: 8 GB
Video card: GeForce GTX 460 1 GB or AMD HD 6850 1 GB Video card: GeForce 760 or AMD HD 8800 or higher with 4 GB memory
DirectX: from 11 version DirectX: from 11 version
Disc space: 50 GB Disc space: 50 GB

Play Dead by Daylight on Mac with Parallels

play Dead by Daylight on mac with parallels

Dead by Daylight game requires lots of PC resources, but if you have a powerful Mac computer (iMac, iMac Pro, or Mac Pro) Parallels Desktop can be a solution. This is software for Windows virtualization on Mac with the full support of DirectX and GPUs. It allows you to install Windows 10 on Mac with a couple of clicks and switch between MacOS and Windows instantly. You can run Windows just like on a regular PC, install Steam and enjoy the Dead by Daylight game on Mac.

Download Parallels Desktop

Play Dead by Daylight on Mac with Vortex.gg or Nvidia Geforce Now

Update 1: Nvidia Geforce Now supports Dead by Daylight! Now you can enjoy the game on an old Windows PC, Mac, Nvidia Shield, even on Chromebook and Android!

Update 2: Vortex will start supporting Dead by Daylight soon! Play the advanced game on an old Windows PC, Mac and Android!

If you have an old Mac or it cannot satisfy Dead by Daylight game system requirements, there is an easy solution. Cloud gaming provides you sufficient cloud resources for a fixed fee. All you need is a small client program and a good internet connection starting from 15 Mbits/s. There are several great services, that provide such an opportunity, among the best are Vortex.gg and Nvidia Geforce Now. Both services may have Dead by Daylight in their game catalog soon, and you can play on any Mac computer (starting from MacOS 10.10) and even Android!

Try Vortex Gaming Try Geforce Now

Play Dead by Daylight on Mac with BootCamp

This method is simple but time-consuming. If your Mac meets all system requirements above, this is probably the best way to play Dead by Daylight for now. You need to set up a dual boot of Windows and Mac via BootCamp. BootCamp allows users to choose the system to work in on startup, however, you won’t be able to switch between systems like in Parallels. You will need to reboot your machine every time you switch from Mac to Windows and vice versa. Remember that Mac is just a computer, that uses common processors, RAM, disks, and other components. So you can install Windows on Mac by allocating disc space of a minimum of 64 Gb (to be able to run Windows and a couple of games). To set up Windows via BootCamp, please, do the following:

For OS X El Capitan 10.11 or later

Mention, that for MacOS versions prior to OS X El Capitan 10.11 you will need to create bootable Windows USB.

  1. Download Windows ISO file
  2. Open Boot Camp Assistant (Go to Applications > Utilities)
  3. Define the Windows partition size choose downloaded Windows ISO file
  4. Format Windows partition and go through all Windows installation steps
  5. When Windows boots for the first time follow on-screen instructions to install Boot Camp and Windows support software (drivers)

4 Replies to “How to play Dead by Daylight on Mac”

  1. Hi,

    I installed Parallels, installed steam and DBD, but I got error about unsupported host machine architecture (Arm64)
    So if you know something about that, I would be glad to hear about it. Thanks!

    1. Well yeah you’ve got an M1 (ARM64/Aarch64) Mac. DBD is made for x86_64 architecture (Intel/AMD). Probably won’t run on Windows Insider for ARM64.

  2. Hi, I get an error where Dead by Daylight crashes on my 2019 Intel 15” MBP with boot camp just after the loading screen. I even re-installed windows and get the same error. Any suggestions?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *