Comment jouer à PUBG sur Mac

Est-il possible de jouer à PUBG sur Mac ?

BATTLEGROUNDS DE PLAYERUNKNOWN (aka PUBG) est un projet vieux de 4 ans qui a évolué pour devenir un jeu vidéo multijoueur royal de bataille emblématique. Il rassemble un tas de joueurs réunis de toutes les régions du monde pour survivre à travers le défi de 100 personnes prenant d'assaut les uns contre les autres sur un terrain commun. En tant que soldat à moitié nu, vous êtes prêt à sauter en parachute sur le champ de bataille de joueurs furieux. Préparez-vous à fouiller dans les bâtiments pour de meilleurs équipements et armes qui vous guideront vers le podium des vainqueurs éventuels. PUBG est également devenu rapidement une discipline de cybersport, incitant les joueurs à développer leurs compétences professionnelles. Ne le manquez pas et jouez-le également sur Mac, quelle que soit l'incompatibilité bien connue. Nous avons un guide dédié à cela ci-dessous.

Configuration requise

minimalist Recommandé
OS: 64-bit Windows 7, Windows et Windows 8.1 10 Système d'exploitation: Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
Processeur : Intel i5-4430 / AMD FX-6300. Processeur : Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz (4 processeurs) / AMD X8 FX-8350 à 4 GHz (8 processeurs)
RAM: 8 Go RAM: 16 Go
Carte vidéo : NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 Go Carte vidéo : Carte vidéo compatible DirectX 11.0 (AMD Radeon RX 480 4 Go / nVidia GeForce GTX 1060 3 Go)
DirectX: à partir de la version 10 DirectX: à partir de la version 10
Espace disque: 33 Go Espace disque : 33 Go SSD

Jouez à PUBG sur Mac avec Parallels

jouer à PUBG sur mac avec des parallèles

PUBG ne nécessite pas beaucoup de ressources PC et vous pouvez jouer au jeu sur n'importe quel ordinateur Mac (iMac, iMac Pro ou Mac Pro), où Parallels Desktop peut être une solution. Il s'agit d'un logiciel pour la virtualisation Windows sur Mac avec la prise en charge complète de DirectX et des GPU. Il vous permet d'installer Windows 10 sur Mac en quelques clics et de basculer instantanément entre MacOS et Windows. Vous pouvez exécuter Windows comme sur un PC ordinaire, installer Steam et profiter du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Mac.

Télécharger Parallels Desktop

Remarque : appareils recommandés pour exécuter des jeux gourmands en ressources : MacBook Pro (modèles avec processeur Intel, cartes graphiques discrètes et 16 Go de RAM ou plus), iMac (modèles avec processeur Intel, cartes graphiques discrètes et 16 Go de RAM ou plus) ), iMac Pro (toutes les versions conviennent), Mac Pro (toutes les versions conviennent). Parallels sur les ordinateurs Mac équipés de puces M1 (M1 Pro, M1 Max) peut ne pas prendre en charge les jeux récents. Les jeux qui nécessitent DirectX 12 et versions ultérieures ne sont actuellement pas pris en charge par Parallels.

Jouez à PUBG sur Mac avec Boosteroid, Shadow.tech, Xbox Cloud Gaming ou Google Stadia

Mise à jour : Boosteroid, Shadow.tech, Xbox Cloud Gaming et Google Stadia prennent en charge PUBG à ce jour, et vous pouvez jouer à PUBG sur Mac avec tous les paramètres ! Inscrivez-vous et explorez le cloud gaming maintenant !

Si vous avez un ancien Mac ou s'il ne peut pas satisfaire aux exigences du système de jeu PUBG, il existe une solution simple. Le cloud gaming vous fournit des ressources cloud suffisantes pour un prix fixe. Tout ce dont vous avez besoin est un petit programme client et une bonne connexion Internet à partir de 15 MBits/s. Il existe plusieurs excellents services qui offrent une telle opportunité, parmi les meilleurs sont Boosteroid, Shadow.tech, Xbox Cloud Gaming et Google Stadia. Tous ces services ont déjà PUBG dans leur catalogue de jeux bientôt, et vous pouvez jouer sur n'importe quel ordinateur Mac (à partir de MacOS 10.10) et même Android !

Essayez Boosteroid Essayez Xbox Cloud
Essayez Shadow.tech Essayez Google Stadia

Jouez à PUBG sur Mac avec BootCamp

Remarque : les ordinateurs Mac équipés du nouveau Apple Silicon (M1, M1 Pro, M1 Max) ne prennent actuellement pas en charge BootCamp. Dans ce cas, veuillez utiliser les options ci-dessus pour exécuter PUBG sur Mac

Cette méthode est simple mais chronophage. Si votre Mac répond à toutes les exigences système ci-dessus, c'est probablement la meilleure façon de jouer à PUBG pour le moment. Vous devez configurer un double démarrage de Windows et Mac via BootCamp. BootCamp permet aux utilisateurs de choisir le système sur lequel travailler au démarrage, cependant, vous ne pourrez pas basculer entre les systèmes comme dans Parallels. Vous devrez redémarrer votre machine à chaque fois que vous passerez de Mac à Windows et vice versa. N'oubliez pas que Mac n'est qu'un ordinateur qui utilise des processeurs, de la RAM, des disques et d'autres composants communs. Vous pouvez donc installer Windows sur Mac en allouant un espace disque d'au moins 64 Go (pour pouvoir exécuter Windows et quelques jeux). Pour configurer Windows via BootCamp, procédez comme suit :

Pour OS X El Capitan 10.11 ou version ultérieure

Mentionnez que pour les versions de MacOS antérieures à OS X El Capitan 10.11, vous devrez créer USB Windows amorçable.

  1. Télécharger Fichier ISO Windows
  2. Ouvert Assistant Boot Camp (Aller à Applications > Services publics)
  3. Définissez la taille de la partition Windows, choisissez téléchargé Fichier ISO Windows
  4. Formatez la partition Windows et suivez toutes les étapes d'installation de Windows
  5. Lorsque Windows démarre pour la première fois, suivez les instructions à l'écran pour installer Logiciel de support Boot Camp et Windows (pilotes)

2 réponses à "Comment jouer à PUBG sur Mac"

  1. Merci beaucoup, j'ai utilisé des macos mais j'ai encore besoin d'utiliser un logiciel Windows. Ce logiciel est une excellente solution.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How to play PUBG on Mac

Is it possible to play PUBG on Mac?

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (a.k.a. PUBG) is a 4-year old project that has evolved into an iconic battle royal multiplayer videogame. It assembles a pile of players gathered together from all parts of the world to survive through the challenge of 100 people storming against each other on a common field. As a half-naked soldier, you are out to parachute straight down to the battleground of furious players. Get ready to scavenge through buildings for better equipment and weapons that will guide you to the podium of eventual winners. PUBG has also been rapidly growing into a cybersport discipline, enticing players to crank up their professional skills. Do not miss out and play it on Mac as well regardless of well-known incompatibility. We have a guide dedicated to that down below.

System Requirements

Minimal Recommended
OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1 and Windows 10 OS: Windows 10 (64-bit versions only)
Processor: Intel i5-4430 / AMD FX-6300. Processor: Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ (8 CPUs)
RAM: 8 GB RAM: 16 GB
Video card: NVIDIA GeForce GTX 960 2GB / AMD Radeon R7 370 2GB Video card: DirectX 11.0 Compatible video card (AMD Radeon RX 480 4GB / nVidia GeForce GTX 1060 3GB)
DirectX: from 10 version DirectX: from 10 version
Disc space: 33 GB Disc space: 33 GB SSD

Play PUBG on Mac with Parallels

play PUBG on mac with parallels

PUBG does not require lots of PC resources, and you can play the game on any Mac computer (iMac, iMac Pro, or Mac Pro), where Parallels Desktop can be a solution. This is software for Windows virtualization on Mac with the full support of DirectX and GPUs. It allows you to install Windows 10 on Mac with a couple of clicks and switch between MacOS and Windows instantly. You can run Windows just like on a regular PC, install Steam and enjoy the PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS game on Mac.

Download Parallels Desktop

Note: Recommended devices to run resource-demanding games: MacBook Pro (models with Intel processor, discrete graphics cards, and 16 Gb of RAM or more), iMac (models with Intel processor, discrete graphics cards, and 16 GB of RAM or more), iMac Pro (all versions are suitable), Mac Pro (all versions are suitable). Parallels on Mac computers with M1 (M1 Pro, M1 Max) chips may not support recent games. Games that require DirectX 12 and later currently not supported by Parallels.

Play PUBG on Mac with Boosteroid, Shadow.tech, Xbox Cloud Gaming or Google Stadia

Update: Boosteroid, Shadow.tech, Xbox Cloud Gaming, and Google Stadia support PUBG to date, and you can play PUBG on Mac on full settings! Register and explore cloud gaming now!

If you have an old Mac, or it cannot satisfy PUBG game system requirements, there is an easy solution. Cloud gaming provides you with sufficient cloud resources for a fixed fee. All you need is a small client program and a good internet connection starting from 15 MBits/s. There are several great services, that provide such an opportunity, among the best are Boosteroid, Shadow.tech, Xbox Cloud Gaming, and Google Stadia. All these services already have PUBG in their game catalog soon, and you can play on any Mac computer (starting from MacOS 10.10) and even Android!

Try Boosteroid Try Xbox Cloud
Try Shadow.tech Try Google Stadia

Play PUBG on Mac with BootCamp

Note: Mac computers with new Apple Silicon (M1, M1 Pro, M1 Max) currently do not support BootCamp. In this case, please, use the options above to run PUBG on Mac

This method is simple but time-consuming. If your Mac meets all the system requirements above, this is probably the best way to play PUBG for now. You need to set up a dual boot of Windows and Mac via BootCamp. BootCamp allows users to choose the system to work in on startup, however, you won’t be able to switch between systems like in Parallels. You will need to reboot your machine every time you switch from Mac to Windows and vice versa. Remember that Mac is just a computer, that uses common processors, RAM, disks, and other components. So you can install Windows on Mac by allocating disc space of a minimum of 64 Gb (to be able to run Windows and a couple of games). To set up Windows via BootCamp, please, do the following:

For OS X El Capitan 10.11 or later

Mention, that for MacOS versions prior to OS X El Capitan 10.11 you will need to create bootable Windows USB.

  1. Download Windows ISO file
  2. Open Boot Camp Assistant (Go to Applications > Utilities)
  3. Define the Windows partition size, choose downloaded Windows ISO file
  4. Format Windows partition and go through all Windows installation steps
  5. When Windows boots for the first time, follow on-screen instructions to install Boot Camp and Windows support software (drivers)

2 Replies to “How to play PUBG on Mac”

  1. Thanks so much, I have used macos but I still need to use some window software. This software is a great solution.

Leave a Reply

Your email address will not be published.