Comment jouer à Genshin Impact sur Mac

Est-il possible de jouer à Genshin Impact sur Mac ?

Genshin Impact est un jeu d'action et de rôle en monde ouvert développé par miHoYo Limited, les mêmes personnes qui vous ont amené Honkai Impact 3rd. Dès le début, une paire de jumeaux est sur le point d'arriver sur la terre appelée Teyvat, un lieu fictif avec de nombreux artefacts et mystères à débloquer. Cependant, l'impact d'un dieu inconnu empêche l'un d'entre eux de quitter les lieux. C'est là que l'aventure commence. Plongez dans un monde magique plein de boss épiques à battre et rejoignez un frère perdu depuis longtemps du personnage principal. Percevez la puissance de tous les éléments établis dans le monde pour vaincre les monstres les plus périlleux et les plus difficiles tout au long du jeu. Vous pouvez également vous unir à 3 autres joueurs pour voyager et explorer ensemble la beauté omniprésente de Teyvat. Genshin Impact est un excellent jeu vidéo de type anime accompagné de graphismes saturés de couleurs obtenus grâce au moteur Unity. Bien que le jeu puisse être officiellement joué gratuitement sur PS4, IOS, Android et Windows, nous aiderons à étendre cette liste pour couvrir également les utilisateurs de Mac.

Configuration requise

minimalist Recommandé
Système d'exploitation: Windows 7 SP1 64 bits, Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits Système d'exploitation: Windows 7 SP1 64 bits, Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits
Processeur: Intel Core i5 équivalent ou supérieur Processeur: Intel Core i7 équivalent ou supérieur
RAM: 8 Go RAM: 16 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GT 1030 et supérieur Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go et plus
DirectX: à partir de la version 11 DirectX: à partir de la version 11
Espace disque: 30 Go Espace disque: 30 Go

Jouez à Genshin Impact sur Mac avec Parallels

Genshin Impact sur Mac

Genshin Impact nécessite beaucoup de ressources PC, mais si vous avez un ordinateur Mac puissant (iMac, iMac Pro ou Mac Pro) Parallels Desktop peut être une solution. Il s'agit d'un logiciel pour la virtualisation Windows sur Mac avec le support complet de DirectX et des GPU. Il vous permet d'installer Windows 10 sur Mac en quelques clics et de basculer instantanément entre MacOS et Windows. Vous pouvez exécuter Windows comme sur un PC ordinaire, installer Steam et profiter du jeu Genshin Impact sur Mac.

Télécharger Parallels Desktop

Remarque : Appareils recommandés pour exécuter des jeux gourmands en ressources : MacBook Pro (modèles avec processeur Intel, cartes graphiques discrètes et 16 Go de RAM ou plus), iMac (modèles avec processeur Intel, cartes graphiques discrètes et 16 Go de RAM ou plus ), iMac Pro (toutes les versions sont adaptées), Mac Pro (toutes les versions sont adaptées). Les parallèles sur les ordinateurs Mac avec des puces M1 (M1 Pro, M1 Max) peuvent ne pas prendre en charge les jeux récents. Jeux nécessitant DirectX 12 et versions ultérieures actuellement non pris en charge par Parallels.

Jouez à Genshin Impact sur Mac avec Boosteroid ou Nvidia GeForce Now

Boosteroid et Nvidia GeForce Now prennent entièrement en charge Genshin Impact à ce jour et vous pouvez jouer sur Mac, Android ou un ancien PC Windows. Inscrivez-vous et explorez le cloud gaming maintenant !

Si vous avez un ancien Mac ou s'il ne satisfait pas aux exigences du système de jeu Genshin Impact, il existe une solution simple. Le cloud gaming vous fournit des ressources cloud suffisantes pour un prix fixe. Tout ce dont vous avez besoin est un petit programme client et une bonne connexion Internet à partir de 20 MBits/s. Il existe plusieurs excellents services qui offrent une telle opportunité, parmi les meilleurs sont Boosteroid et Nvidia GeForce Now. Les deux services ont Genshin Impact dans leur catalogue de jeux, vous pouvez donc jouer sur n'importe quel ordinateur Mac (à partir de MacOS 10.10) et même Android !

Essayez Boosteroid Essayez GeForce Now

Jouez à Genshin Impact (Android) sur Mac avec Bluestacks

jouer à genshin impact en utilisant bluestacks pour mac

Il existe également une autre merveilleuse solution de contournement de l'incompatibilité directe Genshin Impact et Mac. Une version Android de Genshin Impact est disponible, et Bluestacks est le logiciel d'émulation Android leader sur le marché pour PC et Mac. Vous pouvez télécharger Bluestacks, vous connecter à votre compte Google et installer Genshin Impact comme une application sur votre smartphone. Après cela, vous pourrez jouer au jeu sur un magnifique écran Mac en utilisant votre clavier et votre souris (trackpad) ou n'importe quel contrôleur de jeu ! Téléchargez Bluestacks pour Mac ici.

Télécharger Bluestacks

Jouez à Genshin Impact sur Mac avec BootCamp

Remarque : les ordinateurs Mac équipés du nouveau Apple Silicon (M1, M1 Pro, M1 Max) ne prennent actuellement pas en charge BootCamp. Dans ce cas, veuillez utiliser les options ci-dessus pour exécuter Genshin Impact sur Mac

Cette méthode est simple mais prend du temps. Si votre Mac répond à la configuration système requise ci-dessus, c'est probablement la meilleure façon de jouer à Genshin Impact pour le moment. Vous devez configurer un double démarrage de Windows et Mac via BootCamp. BootCamp permet aux utilisateurs de choisir le système sur lequel travailler au démarrage, cependant, vous ne pourrez pas basculer entre les systèmes comme dans Parallels. Vous devrez redémarrer votre machine chaque fois que vous passerez de Mac à Windows et vice versa. N'oubliez pas que Mac n'est qu'un ordinateur, qui utilise des processeurs, de la RAM, des disques et d'autres composants communs. Vous pouvez donc installer Windows sur Mac en allouant un espace disque d'au moins 64 Go (pour pouvoir exécuter Windows et quelques jeux). Pour configurer Windows via BootCamp, procédez comme suit:

Pour OS X El Capitan 10.11 ou version ultérieure

Mentionnez que pour les versions de MacOS antérieures à OS X El Capitan 10.11, vous devrez créer USB Windows amorçable.

  1. Télécharger Fichier ISO Windows
  2. Ouvert Assistant Boot Camp (Aller à Applications > Services publics)
  3. Définissez la taille de la partition Windows, choisissez téléchargé Fichier ISO Windows
  4. Formatez la partition Windows et suivez toutes les étapes d'installation de Windows
  5. Lorsque Windows démarre pour la première fois, suivez les instructions à l'écran pour installer Logiciel de support Boot Camp et Windows (pilotes)

7 réponses à "Comment jouer à Genshin Impact sur Mac"

    1. сли у вас “хакинтош” (MacOS на обычном компьютере) очему бы не поставить на этот омпьютер Windows et играть в Windows версить на этот омпьютер акже обновили статью и добавили 2 новых способа играть Genshin Impact нас Mac – сервис облачного ейминга Boosteroid et Android запуск. Mac следим за изменениями и обновим статью случае новых данных.

  1. Je ne peux pas jouer. J'ai un problème avec eux. cette application ne peut pas jouer sous Visual Machine.

    1. Pour plus d'informations sur Genshin Impact sur Mac Mac следим за изменениями и обновим статью случае новых данных.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How to play Genshin Impact on Mac

Is it possible to play Genshin Impact on Mac?

Genshin Impact is an open-world role-playing action game developed by miHoYo Limited, the same people that brought you Honkai Impact 3rd. From the beginning, a pair of twins is set to arrive on the land called Teyvat, a fictional place with lots of artifacts and mysteries yet to be unlocked. However, the impact of an unknown god keeps one of them trapped from leaving the place. This is where the adventure begins. Emerge yourself into a magic world full of epic bosses to beat through and reach a long-lost sibling of the main character. Perceive the power of all elements laid down in the world to defeat the most perilous and challenging monsters throughout the game. You can also unite with 3 more players to travel and explore the ubiquitous beauty of Teyvat together. Genshin Impact is a great anime-like video game accompanied by color-saturated graphics attained thanks to the Unity engine. Despite the game can be officially played across PS4, IOS, Android, and Windows for free, we will help extend this list to cover Mac users as well.

System Requirements

Minimal Recommended
OS: Windows 7 SP1 64-bit, Windows 8.1 64-bit or Windows 10 64-bit OS: Windows 7 SP1 64-bit, Windows 8.1 64-bit or Windows 10 64-bit
Processor: Intel Core i5 equivalent or higher Processor: Intel Core i7 equivalent or higher
RAM: 8 GB RAM: 16 GB
Video card: NVIDIA GeForce GT 1030 and higher Video card: NVIDIA GeForce GTX 1060 6 GB and higher
DirectX: from 11 version DirectX: from 11 version
Disc space: 30 GB Disc space: 30 GB

Play Genshin Impact on Mac with Parallels

Genshin Impact on mac

Genshin Impact requires lots of PC resources, but if you have a powerful Mac computer (iMac, iMac Pro, or Mac Pro) Parallels Desktop can be a solution. This is software for Windows virtualization on Mac with the full support of DirectX and GPUs. It allows you to install Windows 10 on Mac with a couple of clicks and switch between MacOS and Windows instantly. You can run Windows just like on a regular PC, install Steam and enjoy the Genshin Impact game on Mac.

Download Parallels Desktop

Note: Recommended devices to run resource-demanding games: MacBook Pro (models with Intel processor, discrete graphics cards, and 16 Gb of RAM or more), iMac (models with Intel processor, discrete graphics cards, and 16 Gb of RAM or more), iMac Pro (all versions are suitable), Mac Pro (all versions are suitable). Parallels on Mac computers with M1 (M1 Pro, M1 Max) chips may not support recent games. Games that require DirectX 12 and later currently not supported by Parallels.

Play Genshin Impact on Mac with Boosteroid or Nvidia GeForce Now

Boosteroid and Nvidia GeForce Now fully support Genshin Impact to the date and you can play on Mac, Android or old Windows PC. Register and explore cloud gaming now!

If you have an old Mac or it cannot satisfy Genshin Impact game system requirements, there is an easy solution. Cloud gaming provides you with sufficient cloud resources for a fixed fee. All you need is a small client program and a good internet connection starting from 20 MBits/s. There are several great services, that provide such an opportunity, among the best are Boosteroid and Nvidia GeForce Now. Both services have Genshin Impact in their game catalog, so you can play on any Mac computer (starting from MacOS 10.10) and even Android!

Try Boosteroid Try GeForce Now

Play Genshin Impact (Android) on Mac with Bluestacks

play genshin impact using bluestacks for mac

There is also another wonderful workaround of Genshin Impact and Mac direct incompatibility. There is an Android version of Genshin Impact available, and Bluestacks is industry-leading Android emulation software for PC and Mac on the market. You can download Bluestacks, sign in to your Google account and install Genshin Impact just like an app on your smartphone. After this, you will be able to play the game on a wonderful Mac screen using your keyboard and mouse (trackpad) or any game controller! Download Bluestacks for Mac here.

Download Bluestacks

Play Genshin Impact on Mac with BootCamp

Note: Mac computers with new Apple Silicon (M1, M1 Pro, M1 Max) currently do not support BootCamp. In this case, please, use the options above to run Genshin Impact on Mac

This method is simple but time-consuming. If your Mac meets the system requirements above, this is probably the best way to play Genshin Impact for now. You need to set up a dual boot of Windows and Mac via BootCamp. BootCamp allows users to choose the system to work in on startup, however, you won’t be able to switch between systems like in Parallels. You will need to reboot your machine every time you switch from Mac to Windows and vice versa. Remember that Mac is just a computer, that uses common processors, RAM, disks, and other components. So you can install Windows on Mac by allocating disc space of a minimum of 64 Gb (to be able to run Windows and a couple of games). To set up Windows via BootCamp, please, do the following:

For OS X El Capitan 10.11 or later

Mention, that for MacOS versions prior to OS X El Capitan 10.11 you will need to create bootable Windows USB.

  1. Download Windows ISO file
  2. Open Boot Camp Assistant (Go to Applications > Utilities)
  3. Define the Windows partition size, choose downloaded Windows ISO file
  4. Format Windows partition and go through all Windows installation steps
  5. When Windows boots for the first time, follow on-screen instructions to install Boot Camp and Windows support software (drivers)

7 Replies to “How to play Genshin Impact on Mac”

    1. Такая же фигня , не знаю как решить эту проблему

    2. Если у вас “хакинтош” (MacOS на обычном компьютере) почему бы не поставить на этот компьютер Windows и играть в Windows версию. Также обновили статью и добавили 2 новых способа играть Genshin Impact нас Mac – сервис облачного гейминга Boosteroid и запуск Android версии игры через Bluestacks. Похоже в связи с техническими особенностями игры или ограничений разработчиков она временна недоступна на виртуальных машинах или на Mac c процессором M1. Мы следим за изменениями и обновим статью в случае новых данных.

  1. когда можно будет скачать на макбук с процессором м1?

    1. Обновили статью и добавили 2 новых способа играть Genshin Impact нас Mac – сервис облачного гейминга Boosteroid и запуск Android версии игры через Bluestacks. Похоже в связи с техническими особенностями игры или ограничений разработчиков она временна недоступна на виртуальных машинах или на Mac c процессором M1. Мы следим за изменениями и обновим статью в случае новых данных.

Leave a Reply

Your email address will not be published.