Jeux sur Mac

Comment jouer à Valheim sur Mac

Valheim est un nouveau jeu de survie qui se déroule à l'époque des mythes scandinaves et des Vikings. Permettant d'engager jusqu'à 10 joueurs en même temps, Valheim propose une aventure fascinante à travers la grande échelle du monde pittoresque. Une grande quantité de références se produisant pendant le jeu vous rappellera les choses les plus mémorables que vous ayez entendues sur les Vikings. Un certain nombre d'ennemis, de ressources, de patrons et tout le reste maintiendront le flux d'un voyage continu rempli de tâches difficiles. Le jeu a été développé par Iron Gate AB et publié le 2 février, attirant beaucoup d'attention de la communauté des joueurs. Parce que Valheim incarne des graphismes plus décontractés et emblématiques du genre de survie, le jeu est également jouable sur une configuration PC relâchée. Cela dit, les utilisateurs de Mac ont une fois de plus été laissés pour compte sans aucune chance de jouer. Malgré cela, nous savons comment résoudre ce problème et lancer Valheim sur macOS. Faites défiler ci-dessous pour voir les étapes.

Comment jouer à Hitman 3 sur Mac

Développé par IO interactive, Hitman 3 est un élément décisif de la trilogie d'action furtive jouée du point de vue de la troisième personne. Comme toujours, l'impitoyable Agent 47 est prêt à terminer les missions avec le silencieux sur les mains. Aucun son ne doit être produit, alors affinez votre approche avec une variété de façons d'éliminer vos cibles et de vous échapper sans scot. Éloignez-vous des nerfs et restez patient pour éviter d'être repéré pendant les missions. Le jeu ne limite pas vos mouvements, vous pouvez donc calculer vos pas et vous accroupir face aux ennemis comme vous le souhaitez. Cela dit, c'est à votre tour d'atteindre la maîtrise de l'assassinat et de devenir le tueur le plus caché du monde. Bien que le jeu nécessite de jouer silencieux et lent, se sentir derrière l'ombre peut être une joie d'un nouveau genre. Aucun ennui ne surgira car vous serez occupé à tuer les cibles sur Microsoft Windows, PlayStation, Xbox, Stadia et Nintendo Switch. Malheureusement, bien que Mac ne figure pas sur la liste des plates-formes pour le moment, nous avons un moyen de surmonter la bosse et de le lancer également sur macOS. Suivez simplement les instructions présentées ci-dessous.

Comment jouer à Watch Dogs: Legion sur Mac

Chiens de garde: Légion est un jeu d'action-aventure développé et publié par Ubisoft en 2020, le studio mature connu pour de nombreux projets emblématiques. Ce chapitre continue l'histoire de Watch Dogs 2, qui représentait un nouveau look de jeux en monde ouvert aux côtés de GTA en 2016. L'intrigue implique un groupe de hackers de grande classe nommés DedSec et mis pour la mission de couvrir les pistes pour attentats terroristes qui ont affecté la ville d'Angleterre. Ramenez Londres à une vie normale, qui s'est embourbée dans la violence, le chaos et les manifestations affectées par les autorités oppressives qui dirigent la ville. Watch Dogs: Legion propose de rassembler une équipe de différents personnages, qu'il s'agisse d'une grand-mère innocente ou d'un espion hautement qualifié pour débarrasser la ville du meurtre et du sang. En plus de cela, la suite implique de nombreux nouveaux mécanismes ainsi qu'un mode coopératif à quatre joueurs pour faire équipe avec des amis et explorer Londres ensemble. Watch Dogs: Legion peut être joué sur Windows, PS4, Xbox One et bientôt sur PS5 et autres plates-formes en novembre.

Comment jouer à Genshin Impact sur Mac

Développé par miHoYo Limited, Genshin Impact est un jeu de rôle en monde ouvert sorti il ​​y a près d'un mois. Dès le début, une paire de jumeaux est sur le point d'arriver sur le terrain appelé Teyvat, un lieu fictif avec de nombreux artefacts et mystères à découvrir. Cependant, l'impact d'un dieu inconnu empêche l'un d'entre eux de quitter les lieux. C'est là que commence l'aventure. Plongez-vous dans un monde magique rempli de boss épiques à battre et à atteindre un frère ou une sœur perdu depuis longtemps du personnage principal. Percevez la puissance de tous les éléments du monde pour vaincre les monstres les plus périlleux et les plus difficiles tout au long du jeu. Vous pouvez également vous unir avec 3 autres joueurs pour voyager et explorer ensemble la beauté omniprésente de Teyvat. Genshin Impact est un excellent jeu vidéo de type anime accompagné de graphismes saturés de couleurs obtenus grâce au moteur Unity. Bien que le jeu puisse être officiellement joué sur PS4, IOS, Android et Windows gratuitement, nous aiderons à étendre cette liste pour couvrir également les utilisateurs de Mac.

Comment jouer à Among Us sur Mac

Connu de tous de nos jours, Parmi nous est un jeu multijoueur développé par InnerSloth, une jeune société américaine avec beaucoup de nouveaux projets à venir. Bien qu'il soit sorti en 2018, le véritable battage médiatique a été obtenu ces derniers jours avec beaucoup d'achats et de téléchargements dans le monde entier. Vous pouvez voir ce jeu joué en direct par des streamers réputés et des YouTubers occupant la première place dans les tendances du jeu. Le but est de trouver et d'éliminer un imposteur autour de joueurs civils, dont la mission est d'accomplir toutes les tâches dispersées dans la navette spatiale avant qu'un doigt ensanglanté ne vous entoure la gorge. Vous ne savez jamais qui va être un tueur, alors surveillez de près pour ne pas vous faire poignarder dans le dos. Le jeu nécessite également une réflexion sournoise pour déjouer les civils et laisser tomber les soupçons sur des innocents. Parmi nous est un incroyable jeu de travail d'équipe et de trahison pour 4 à 10 joueurs disponible sur IOS, Android et Windows. Il est assez frustrant que les utilisateurs de Mac n'aient pas eu la chance de jouer à un jeu aussi incroyable. Heureusement, il existe des moyens qui nous aideront à remplacer le système et à lancer Among Us sur Mac dans l'article ci-dessous.

Applications sur Mac

Tutoriels

Comment jouer à des jeux Windows sur Mac

Mac a toujours été orienté vers les professionnels. Alliant à la fois rapidité et art de la beauté, Apple a fait de Mac le produit le plus attrayant du marché. Il peut être fier des performances de haut niveau dans des domaines tels que le montage vidéo et la programmation, mais reste négligé avec les jeux vidéo. Bien sûr, Windows a été le vainqueur ultime de cette bataille en obtenant la première place de tous les jeux, mais existe-t-il un moyen de repousser les limites et de commencer à jouer sur Mac? En effet, les technologies actuelles ont permis de passer le cap et de projeter la plupart des programmes dont les jeux vidéo sur des systèmes incompatibles. Ci-dessous, nous allons vous présenter les moyens les plus efficaces et les plus appropriés pour transformer votre Mac en une machine de jeu et vous offrir la meilleure expérience que vous puissiez imaginer.

Games on Mac

How to play Hitman 3 on Mac

Developed by IO Interactive, Hitman 3 is a conclusive part of the stealth-action trilogy played from a third-person perspective. As always, the ruthless Agent 47 is out to complete the missions with the silencer on his hands. No sound should be produced, so refine your approach with a variety of ways to eliminate your targets and escape scot-free. Take your nerves away and stay patient to avoid being spotted during the missions. The game does not limit your movements, so you can calculate your steps and crouch up to the enemies however you want. With that said, it is your turn to reach the mastery of assassination and become the most stashed killer in the world. Although the game requires to play silent and slow, feeling yourself behind the shadow might be a joy of a new sort. No boredom will kick in as you will be busy killing the targets on Microsoft Windows, PlayStation, Xbox, Stadia, and Nintendo Switch. Unfortunately, despite Mac is not on the list of the platforms at this moment, we have a way to get over the hump and launch it on macOS as well. Just follow the instructions presented below.

How to play Watch Dogs: Legion on Mac

Watch Dogs: Legion is an action-adventure game developed and released by Ubisoft in 2020, the mature studio known for many iconic projects. This chapter is on to continue the story of Watch Dogs 2, which represented a new look of open-world games alongside GTA in 2016. The plot involves a group of high-class hackers named DedSec and set for the mission to cover the tracks for terrorist attacks that affected the city of England. Turn London back to normal life, which has mired in violence, chaos, and protests impacted by oppressive authorities ruling the city. Watch Dogs: Legion offers to gather a team of various characters, be it an innocent granny or high-qualified spy to clear the city from murder and blood. In addition to that, the sequel involves lots of new mechanics as well as a four-player cooperative mode to team up with friends and scout through London together. Watch Dogs: Legion can be played on Windows, PS4, Xbox One, and soon to come for PS5 and other platforms in November.

How to play Genshin Impact on Mac

Developed by miHoYo Limited, Genshin Impact is an open-world role-playing action released almost a month ago. From the beginning, a pair of twins is set to arrive on the land called Teyvat, a fictional place with lots of artifacts and mysteries yet to be unlocked. However, the impact of an unknown god keeps one of them trapped from leaving the place. This is where the adventure begins. Emerge yourself into a magic world full of epic bosses to beat through and reach a long-lost sibling of the main character. Perceive the power of all elements laid down in the world to defeat the most perilous and challenging monsters throughout the game. You can also unite with 3 more players to travel and explore the ubiquitous beauty of Teyvat together. Genshin Impact is a great anime-like video game accompanied by color-saturated graphics attained thanks to the Unity engine. Despite the game can be officially played across PS4, IOS, Android, and Windows for free, we will help extend this list to cover Mac users as well.

How to play Among Us on Mac

Known by everyone nowadays, Among Us is a multiplayer game developed by InnerSloth, a young American company with lots of fresh projects yet to come out. Although it was released in 2018, the real hype has been obtained in recent days getting a lot of purchases and downloads around the globe. You may see this game played live by reputable streamers and YouTubers holding first place in trends of gaming. The point is to find and eliminate an imposter around civil players, whose mission is to complete all of the tasks scattered across the space shuttle before a bloody finger gets around your throat. You never know who is going to be a killer, so watch close to not get stabbed in the back. The game also requires sneaky thinking to outsmart civils and drop suspicion over to innocent people. Among Us is an incredible teamwork and betrayal game for 4-10 players that is available on IOS, Android, and Windows. It is quite frustrating that Mac users have not been given a chance to play such an amazing game. Luckily, there are some ways that will help us override the system and launch Among Us on Mac in the article below.

How to play Raft on Mac

Raft is an adventurous game that will launch you into a world of perilous survival over the boundless sea. Whether willing to set up the voyage alone or with a group of friends, Raft will throw you into the challenge of building and reinforcing your lifeboat to explore new civilizations scattered across numerous islands. Be careful, the water beneath is infested with hungry sharks ready to rip your flesh into pieces. So far, the game has raised a lot of positive feedback since 2018 and getting ready to please its community with the second chapter of Raft. The cartoon-like graphics create a gentle atmosphere over the whole course of gaming. Good optimization does not require users to have a high-level performance of PCs, which expands the range of players willing to thrill the experience of such a game even on old configurations. Officially, Raft cannot be played by Macintosh users, which is a shame not having a possibility to collaborate with friends alongside Windows.

Apps on Mac

Tutorials

How to play Windows games on Mac

Mac has always been oriented towards business-class people. Combining both swiftness and the art of beauty, Apple has made Mac the most appealing product on the market shelf. It can be proud of the high-tier performance in such areas like video editing and programming, yet remains neglected with video games. Of course, Windows has been the ultimate winner in this battle receiving all games first place, but is there any way to push the boundaries and start playing on Mac regardless? Indeed, current technologies made it possible to turn the corner and project most programs including video games to incompatible systems. Below, we will break down the most effective and suitable ways to transform your Mac into a gaming machine and squeeze out the best experience you could ever imagine.